Diapo. L’ex-Miss Univers, Iris Mittenaere, passe les fêtes avec Diego El Glaoui à Marrakech | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui.

© Copyright : DR

Diapo. L’ex-Miss Univers, Iris Mittenaere, passe les fêtes avec Diego El Glaoui à Marrakech

Par Leïla Driss le 26/12/2020 à 15h16

C’est sous le soleil hivernal du Maroc que l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere, a décidé de passer les vacances de Noël, et plus précisément dans la famille de son chéri, Diego El Glaoui.

aA

Pas de confinement qui tienne pour la belle Iris Mittenaere et son chéri. Pour la première fois depuis le début de sa relation -en septembre 2019- avec le Marocain Diego El Glaoui, l’ex-compagne de l’humoriste Kev Adams, passe les fêtes avec sa belle-famille.

 

 

La ravissante jeune femme n’a pas manqué de partager avec ses followers des instantanés de ses vacances marocaines à la Villa Taj à Marrakech, avec au programme de cette fin d’année, gastronomie locale, découverte des environs et shopping, avec son compagnon.

 

 

De son vrai nom, Diego Sadoun El Mezouari El Glaoui, le jeune homme de 32 ans est le frère de la célèbre influenceuse Kenza Sadoun El Glaoui avec laquelle il collabore en tant que manager.

 

 

Après des études à Paris puis à Londres en business et management, il fait ses armes en septembre 2010 pour le groupe Damen Schelde, constructeur naval, aux Pays-Bas. Il fonde dès l’année suivante sa propre entreprise, SMG Conseil, société de conseils et services, spécialisée dans les secteurs de la défense et des énergies. Mais Diego El Glaoui n’a pas qu’une corde à son arc et en homme d’affaires avisé, il est aussi co-président d’une agence de communication parisienne baptisée Influence et dédiée aux influenceurs premium.