El Othmani marie son fils, ce dimanche à Tanger, à la fille d’un richissime syrien | www.le360.ma

ع
El Othmani

Saâd Eddine El Othmani.

© Copyright : DR

El Othmani marie son fils, ce dimanche à Tanger, à la fille d’un richissime syrien

Par Said Kadry le 18/08/2019 à 19h02 (mise à jour le 18/08/2019 à 19h18)

La famille El Othmani est arrivée au grand complet aujourd’hui à Tanger, dimanche 18 août, pour célébrer le mariage de Najmeddine, le fils du secrétaire général du PJD et chef du gouvernement. Les détails.

aA

Selon les sources contactées sur place par Le360, Saâd Eddine El Othmani, accompagné de membres de sa famille, est arrivé ce dimanche à Tanger où devait être célébré le mariage de son fils Najmeddine.

 

Ce dernier, affirment les mêmes sources, est rentré de Turquie, il y a une semaine, où il poursuit ses études, et où il avait fait la connaissance de sa future épouse. 

 

Afra’e Tatri, la Dulcinée d’El Othmani junior, est issue d’une riche famille d’origine syrienne qui s’était installée depuis des décennies dans la ville du Détroit.

 

Selon nos sources, la famille El Othmani a réservé des chambres dans un luxueux hôtel de Malabata, alors que le mariage sera célébré dans une salle des fêtes du quartier Californie.

 

Les mêmes sources expliquent que les leaders du PJD ne seront pas de la fête, les El Othmani ayant décidé de célébrer ce mariage dans un cadre familial et restreint.