Gad El Maleh répond à Momo sur Hit Radio: bientôt partant pour un troisième mariage? | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
gad el maleh

Gad El Maleh

© Copyright : DR

Gad El Maleh répond à Momo sur Hit Radio: bientôt partant pour un troisième mariage?

Par Qods Chabaa le 22/12/2020 à 15h36

Le comédien et humoriste franco-marocain, Gad El Maleh, espère rencontrer une femme qui l'aime pour ce qu'il est réellement et non pour sa réputation et pour ce qu'il représente. C'est du moins ce qu'il a révélé ce matin lors d'un appel téléphonique en direct sur l'émission "Le Morning de Momo" sur Hit Radio.

aA

Le comédien Gad El Maleh a été l’invité de l’émission «Le Morning de Momo» sur Hit Radio ce mardi 22 décembre. 

 

Au téléphone depuis Paris où il se trouve, l’artiste aux multiples casquettes et aux nombreux fans s’est livré à une séance de rigolade et a répondu aux questions de Momo pendant une bonne demi-heure.

Marrakech: Gad El Maleh chez Hassan Hajjaj

 

L’animateur lui a posé une question sur un mariage éventuel. «Est-ce que Gad va se marier?» lui - t-il lancé en darija. Une question directe, sérieuse, et la réponse en a eu tout l’air, aussi.

 

Marié et divorcé déjà à deux reprises, Gad El Maleh n'a pas refusé de répondre: «en ce moment, je n’en ai pas envie, mais ça peut être envisageable si jamais je rencontre celle qui m’aime pour ce que je suis, moi, et non pas pour ce que je représente».

 

Et Gad d’insister: «il faudrait qu’elle m’aime pour ce que je suis, moi le fou, le sage, le "mkherbeq" (le "désordonné", Ndlr), le raisonné. Pour l’instant, elle n’est pas là, mais si jamais elle croise mon chemin je me laisserais aller pour une histoire d’amour». Voilà qui est dit.