Humour: le rappeur Don Bigg appelle à "boycotter le jeûne" en solidarité avec les propriétaires de cafés | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
don bigg

Don Bigg, l'artiste adepte de l'humour caustique.

© Copyright : DR

Humour: le rappeur Don Bigg appelle à "boycotter le jeûne" en solidarité avec les propriétaires de cafés

Par Khalil Ibrahimi le 09/04/2021 à 15h03

Don Bigg est reconnu pour son goût prononcé pour la satire. Et c'est donc avec un humour caustique que ce célèbre rappeur marocain a appelé au "boycott du jeûne" du ramadan en solidarité avec les propriétaires de cafés qui vont baisser leurs rideaux durant tout un mois.

aA

Don Bigg a publié une story satirique sur son compte officiel Instagram. Le rappeur marocain a fait, toujours sur le ton humoristique bien sûr, et fidèle à ses habitudes, une sorte d'appel au "boycott du jeûne du ramadan" qui démarre ce mardi 13 avril. "Les propriétaires de cafés n'ont plus qu'à ouvrir le jour et nous, nous allons les aider en boycottant le jeûne du ramadan et quand le Covid aura disparu nous allons rembourser le crédit" écrit l'artiste.

Vidéo. Accusé de racisme, Don Bigg annonce que son compte Facebook avait été piraté

 

Suite à l'instauration du couvre-feu nocturne à 20h00 pendant le ramadan, les cafés et restaurants vont baisser leur rideau durant tout un mois avec un lourd impact économique. Mais cette décision a été prise dans le but d'enrayer la propagation du Covid-19 et par la même préserver la santé des Marocains. Et un peu d'humour, en ces temps difficiles, est toujours appréciable.