Le360 Actualités Maroc

ع
Jamel debbouze et Melissa Theuriau

Jamel debbouze et Melissa Theuriau fêtent leurs quatorze ans de mariage.

© Copyright : DR

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau s’offrent une escapade amoureuse pour leurs noces de plomb

Par Leïla Driss le 08/05/2022 à 09h40

Le couple formé par l’humoriste et la journaliste a fêté quatorze ans de mariage le 7 mai. L’occasion pour les deux célébrités de partager quelques clichés intimes sur les réseaux sociaux.

aA

Jamel Debbouze a ainsi partagé sur son compte Instagram un cliché en noir et blanc d’une tendre étreinte avec sa compagne, commentée par quatorze cœurs. Et Melissa Theuriau de réagir à cette photo avec humour en répondant à son mari «Ho t’as mis quatorze cœurs. Joyeux nous».

 

Mais l’humoriste marocain n’est pas le seul à avoir exprimé ses sentiments à sa belle, car celle-ci en a fait tout autant dans une story partagée sur son compte Instagram.

 

Dans un premier cliché, le couple pose tout sourire dans le salon de ce qui s’apparente à un château et Melissa Theuriau de commenter «1, 2, 3… 12, 13, 14».

 

Une référence à ses années de mariage mais peut-être aussi un petit clin d’œil tout en ironie à la guerre médiatique que mène actuellement l’Algérie contre son époux en l’accusant de corruption du camerounais Gassama, arbitre du match barrage retour qui a opposé le Cameroun à l’Algérie.

 

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau fêtent leurs quatoirze ans de mariage.

© Copyright : Capture d'écran story instagram @melissatheuriau

 

 

Dans un deuxième cliché, un bouquet de fleur, une bougie et un petit écriteau sur lequel figure l’inscription «noces de plomb», en dit plus sur l’endroit où se trouve le couple. C’est ainsi à l’Airelles Château de Versailles, un complexe hôtelier niché au sein du célèbre château, que le couple se serait offert une petite escapade amoureuse.

 

Noces de plomb du couple Debbouze

Escapade romantique du couple Debbouze à l'Airelles Château de Versailles.

© Copyright : capture d'écran story instagram @melissatheuriau