La fin de "Game of Thrones" fait une autre victime: Kit Harington entré en cure de désintox | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Kit Harington alias Jon Snow

Kit Harington alias Jon Snow

© Copyright : DR

La fin de "Game of Thrones" fait une autre victime: Kit Harington entré en cure de désintox

Par Leïla Driss le 29/05/2019 à 14h10 (mise à jour le 29/05/2019 à 14h20)

Il n’y a pas que les fans inconditionnels de la série "Game of Thrones" qui pleurent la fin de la saga. Du côté des acteurs, on a tout autant de mal à s'en remettre…

aA

Après neuf ans de tournage, il faut croire que l’on s’attache à son personnage et à ses compagnons de jeu. C’est le cas de Kit Harington, alias Jon Snow, pour qui tourner la page de la série s’avère très difficile.

 

D’après Page six, le comédien aurait en effet été admis le 19 mai, une semaine avant la diffusion du dernier épisode, dans un centre spécialisé dans la gestion du stress et de l’alcoolisme, situé dans le Connecticut.

 

Celui-ci aurait été "durement touché par la fin de tournage" déclare une source qui confie ainsi au média que l’acteur a "réalisé que c’était la fin. C’est quelque chose pour laquelle il a travaillé si dur pendant tant d’années. Il s’est tout d’un coup inquiété pour la suite."

 

Si l’agent de l’acteur confirme son admission dans cet établissement, il évoque toutefois des "problèmes personnels" qui auraient poussé Kit Harington à suivre un programme basé sur la méditation, la thérapie comportementale et un suivi psychologique.