La police de Tanger interpelle Rachid Allali, l'animateur du "Rachid Show" sur 2M | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Rachid Allali

Rachid Allali, animateur télé sur 2M. 

© Copyright : DR

La police de Tanger interpelle Rachid Allali, l'animateur du "Rachid Show" sur 2M

Par Said Kadry le 19/08/2020 à 22h08

Rachid Allali a bravé l'état d'urgence sanitaire en se rendant sur l'une des plages dans la région d'Achakar à Tanger. La plage est interdite dans cette ville du Nord et l'animateur de l'émission "Rachid Show" sur 2M n'a pas semblé s'en soucier. Il a été interpellé par la police.

aA

L'animateur-vedette de l'émission Rachid Show diffusée tous les vendredis sur 2M, arrêté ce mercredi 19 août à Tanger, a été conduit au siège de la préfecture de police pour un interrogatoire. Rachid Allali se trouvait en vacances dans l'un des hôtels de la plage d'Achakar, à 20 km de Tanger.

 

Il a enfreint les consignes de l'état d'urgence sanitaire, en se permettant d'aller sur la plage privée attenante à l'hôtel où il réside, alors que seule l'entrée dans la piscine de l'établissement était autorisée.

Ces chiffres qui prouvent que Rachid Show cartonne toujours 

 

Depuis la recrudescence des cas de Covid-19, se baigner et bronzer sur le sable est interdit à Tanger. Rachid Allali a fait fi de cette consigne des autorités et s'est, en plus, autorisé de lui-même une balade à cheval sur la plage.

 

Il a même publié ses photos sur son compte officiel Instagram. Bien mal lui en a pris, puisqu'il s'agit là d'une infraction aux règles de l'urgence sanitaire, toujours en vigueur au Maroc. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Rachid Allali (@allalirachid) on