La sytliste Fadila El Gadi ouvre sa boutique à Marrakech | www.le360.ma

ع
Fadila el Gadi et son mari

La styliste marocaine Fadela Gadi et son mari, Guillaume Jobin (éditeur).

© Copyright : Brahim Taougar - Le360

La sytliste Fadila El Gadi ouvre sa boutique à Marrakech

Par Bouthaina Azami (Twitter) le 12/09/2014 à 17h30

Une grande styliste marocaine ouvre sa boutique à Marrakech. Fadila El Gadi est en effet devenue une figure incontournable de la mode sur la scène internationale. Sa nouvelle boutique fait le bonheur de ses clientes qui y savourent la beauté de créations alliant splendeur et sobriété.

aA

Les créations de Fadila El Gadi ? Le raffinement et la sensualité faits femme. Celle sous les doigts de laquelle elles prennent vie est elle-même d’une élégance et d’une délicatesse qui accrochent le regard. Aujourd’hui, la grande styliste marocaine ouvre une nouvelle boutique à Marrakech, pour le plus grand bonheur de ses clientes. Des clientes à l’origine de cette initiative entreprise pour répondre à une demande croissante. Fadila El Gadi a personnellement conçu le design de sa boutique, située au centre de la ville rouge, dans la galerie du 10, rue Sourya, à Guéliz, et qui accueille les clientes depuis le 1er septembre.

Le rêve est à présent à portée de main. Un rêve brodé au fil d’or par une tisserande qui s’inspire des broderies du 18ème siècle pour créer des modèles éminemment contemporains. Un rêve filé or sur splendeur de brocarts, de taffetas, de cachemire et de soie. Toutes faites à la main, les créations de Fadila El Gadi marient savoir-faire ancestral et modernité. Des créations haut-de-gamme signées par une passionnée de haute couture et de traditions artisanales, savamment tressées pour donner naissance à des vêtements et accessoires gracieux et épuré, aussi raffinés que faciles à porter.