Le360 Actualités Maroc

ع
don bigg

Don Bigg s'associe avec le Raja Casablanca pour la création d'une web radio. 

© Copyright : sabir el mouakil

Le Raja et Don Bigg s’associent pour la création d’une Web radio

Par Mohamed Darouiche le 18/03/2015 à 20h00

Le Raja Casablanca cherche à se développer auprès du public marocain et international. Pour cela, le club s’est doté d’un site internet des plus modernes et cherche désormais à atteindre le plus d’auditeurs possibles grâce à une Web radio montée de toutes pièces par le rappeur/producteur Don Bigg.

aA

La performance du Raja Casablanca en Coupe du Monde des clubs 2013 a considérablement augmenté la notoriété des Aigles verts de par le monde. Depuis, le club de Mohamed Boudrika cherche à se développer et à capitaliser au maximum les retombées de cet événement. Nouvel exemple avec la création prochaine d’une Web radio en collaboration avec le rappeur Don Bigg. Selon des sources proches des Verts, le natif du quartier Roches Noires à Casablanca signera bientôt une convention avec le club vice-champion du Maroc en titre, pour créer et développer ce produit 100% rajaoui. 

Pourtant, le propriétaire de DBF studios n’est pas connu pour être un supporter du Raja ni du football en général. Mais ces mêmes sources affirment qu’il percevra quelque 120.000 dirhams pour l’opération. De quoi devenir un véritable fanatique!