Les dernières nouvelles de Saad Lamjarred | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Saad Lamjarred

Saad Lamjarred.

© Copyright : DR

Les dernières nouvelles de Saad Lamjarred

Par Khalid Mesfioui le 05/06/2019 à 20h11 (mise à jour le 05/06/2019 à 20h14)

Le «tant attendu» duo, dit «inédit», du chanteur marocain avec l’Egyptien Mohamed Ramadan, a été reporté sine die. En attendant, «Lamaâllam» annonce la sortie de son nouvel opus.

aA

Son duo avec Mohamed Ramadan reporté. C’est ce que vient d’annoncer Saad Lamjarred sur son compte Instagram.

 

Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan

Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan.

© Copyright : DR

 

«Il a été décidé de reporter le duo avec mon frère, l’acteur arabe aimé Mohamed Ramadan et moi. Et nous annoncerons la date de sa sortie dès que nous aurons terminé l’enregistrement. Je saisi cette occasion pour annoncer la date de la diffusion de ma nouvelle chanson «Njibek ». Je souhaite de tout mon cœur qu’elle vous plaira», a-t-il écrit sur son compte Instagram.

 

 

 

 

Pour autant, le jeune artiste n'explique pas les raisons de ce report. Et c’est d’autant plus curieux qu’il (le duo) avait été annoncé, il y a plusieurs semaines, en grande pompe.

 

En revanche, Saad a publié dans un nouveau post l’affiche de son nouvel opus, en précisant la date de sa sortie (le 16 juin), mais aucun commentaire.

 

 

 

 

Le chanteur est toujours à Paris, libre de ses mouvements, mais interdit de quitter le territoire français, en attendant la fin de ses tracas judiciaires qui semblent s'éterniser. Son dernier clip "Beddek Eih", sorti en décembre 2018, est un franc succès.