Loubna Abidar annonce sa nouvelle grossesse et règle ses comptes | www.le360.ma

ع
Loubna Abidar

Loubna Abidar lors de la célébration de son mariage

© Copyright : DR

Loubna Abidar annonce sa nouvelle grossesse et règle ses comptes

Par Leïla Driss le 12/08/2019 à 10h54

Après avoir annoncé son mariage il y a quelques semaines, l’actrice marocaine a, cette fois-ci, annoncé un bébé à venir. Il n’en a pas plus fallu pour déchaîner la toile.

aA

«Je vais être maman pour la deuxième fois», annonce l’actrice Loubna Abidar sur son compte Facebook en accompagnant son post d’une illustration de femme dans un cabinet de gynécologie.

 

 

Une «bonne nouvelle» que lui annoncé son médecin traitant, qu’elle remercie chaleureusement au passage.

 

Il n’en a pas plus fallu pour que les internautes, qui viennent d’apprendre son mariage il y a quelques semaines de cela, s’empressent de faire des petits calculs. 

 

La question étant: était-elle enceinte avant le mariage?

 

Loubna Abidar s’est donc sentie obligée de remettre les pendules à l’heure en expliquant, dans un autre post, qu’elle s’est mariée le 15 mars 2019, et que la célébration de ce mariage a été retardée.

 

 

Sur un ton ironique, Loubna Abidar a remercié tous ceux qui calculent les mois de sa grossesse, et les a invités, par la même occasion, à changer de sujet.

 

L’actrice marocaine a épousé un hommes d’affaires marocco-égyptien résidant en France. Le couple se serait rencontré à l’aéroport international du Caire, avant que leur relation ne devienne sérieuse, et ne se concrétise par un mariage.

 

L'actrice était auparavant mariée à un Brésilien, avec lequel elle a eu une fille. Ils ont divorcé en avril 2017.