Loubna Abidar torpille le prédicateur plaidant pour l'interdiction de la mixité à l'école | www.le360.ma

ع
Loubna Abidar
© Copyright : DR

Loubna Abidar torpille le prédicateur plaidant pour l'interdiction de la mixité à l'école

Par Rania Laabid le 14/09/2017 à 11h40

Après une longue absence des réseaux sociaux, Loubna Abidar revient avec un post incendiaire envers un prédicateur voulant l'interdiction de la mixité dans les écoles.

aA

Loubna Abidar revient en force! L'actrice marocaine, atteinte d'une maladie maligne à la gorge et absente depuis quelques temps des réseaux sociaux, fait son come-back. 

 

L'héroïne de "Much loved" vient de publier un long post devenu viral où elle s'en prend à un prédicateur prônant l'interdiction de la mixité dans les écoles. Hamid Idrissi avait provoqué un tollé en fustigeant l’école publique, "fief de la débauche" selon lui. Il est même allé jusqu'à recommander aux parents de garder leurs filles à la maison pour "sauver l'honneur" de la famille. 

 

"Pour ce monsieur, la fille n'est rien d'autre qu'une fille... elle n'a que faire des études... Pour devenir médecin, architecte ou pilote? Que faire d'un diplôme? Trouver un travail et devenir indépendante? Pour qu'elle ait son propore argent et son mot à dire à la maison? Non, son honneur d'abord! ", ironise Loubna Abidar sur son compte Facebook.