Michèle Laroque: «J’aime le Maroc, je m’y sens comme chez moi» | www.le360.ma

ع
Michèle Laroque

Michèle Laroque

© Copyright : DR

Michèle Laroque: «J’aime le Maroc, je m’y sens comme chez moi»

Par Leïla Driss le 12/08/2019 à 12h55 (mise à jour le 12/08/2019 à 13h01)

Interviewée par le Figaro, l’actrice française est revenue sur son passage dans l’émission «Ambition intime», tournée pour l’occasion au Maroc.

aA

C’est à Marrakech qu’a été tournée l’émission consacrée à la comédienne Michèle Laroque, animée par Karine Le Marchand et diffusée ce lundi sur  la chaîne française M6.

 

Malgré sa discrétion légendaire, Michèle Laroque a accepté de lever le voile sur sa vie privée en se confiant à la journaliste, à condition que le tournage se passe à Marrakech.

L’émission française "Ambition intime" en tournage au Maroc 

 

Pendant quatre jours, entourée de ses amis proches, Zazie, Pascal Elbé, Christophe Willem, Michèle Laroque dit avoir ressenti «des émotions douces et extrêmement positives.»

 

«Le tournage a eu lieu au Maroc, que représente ce pays pour vous?» la questionne le Figaro. «J’aime le Maroc, je m’y sens comme chez moi. J’ai une amie marocaine qui est comme ma sœur. C’est un pays qui me touche beaucoup» répond Michèle Laroque.

 

S’agissant du moment de l’émission qui l’a le plus touchée, celle-ci se remémore: «celui où Zazie a chanté au milieu du désert avec ses musiciens, j’étais heureuse et très émue».