Pas de sexe avant le mariage! La drôle de directive de Kanye West à ses employés | www.le360.ma

ع
Kanye West
© Copyright : DR

Pas de sexe avant le mariage! La drôle de directive de Kanye West à ses employés

Par Leïla Driss le 05/11/2019 à 14h07 (mise à jour le 05/11/2019 à 14h14)

Kanye West entend transmettre de nouvelles valeurs à son entourage. C’est ce qu’a annoncé le rappeur à la presse alors que son nouvel album «Jesus is a King» vient de sortir dans les bacs.

aA

On savait qu’il briguait le bureau ovale à la Maison Blanche, on sait désormais que Kanye West est, depuis quelques mois, un chrétien convaincu.

 

Dans une interview accordée sur «Beats 1 show», une émission d’Apple Music, le mari de Kim Kardashian a fait part de sa nouvelle manière de gérer ses employés, en leur demandant expressément de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage.

 

Une nouvelle lubie qui a fait son apparition quand Kanye West a décidé de se plonger corps et âme dans le christianisme.

 

«J'ai demandé à mes équipes de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage, pendant qu'elles travaillaient sur l'album", a-t-il ainsi déclaré. "Pouvez-vous travailler et vous concentrer sur cet album? Je propose qu'on se concentre tous, qu'on soit comme une famille qui prie et qui passe du temps ensemble», leur a-t-il lancé.

 

Kanye West, ancien addict à la pornographie et au sexe, a donc viré sa cuti, après s’être longuement repenti et avoir trouvé la paix dans la religion.

 

«Maintenant que je suis au service du Christ, mon travail est de répandre l'Évangile, de faire savoir aux gens ce que Jésus a fait pour moi.», annonce-t-il.

 

Ce qu’en pense Kim Kardashian, qui a fait de son corps et de son apparence son fond de commerce sur les réseaux sociaux? L'avenir nous le dira, car pour le moment, les voies du seigneur sont impénétrables.