Photo: confiné en famille, Badr Hari s’amuse et garde la patate | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Badr Hari confiné en famille

Badr Hari confiné en famille

© Copyright : DR

Photo: confiné en famille, Badr Hari s’amuse et garde la patate

Par Leïla Driss le 04/05/2020 à 17h28

Sur son compte Instagram, Badr Hari a partagé avec ses fans une photo de famille qui ne manque pas d’humour.

aA

Une ceinture jaune nouée autour de la tête, des lunettes de soleil, une cape noire sur les épaules et un short noir pour compléter son look, Badr Hari lève un poing victorieux en faisant du vélo d’appartement. Une allure digne d’un super héros.

 

C’est assurément comme cela que le considère sa seconde fille, Houda, perchée sur un cube noir, et regardant son père d’un air aussi admiratif qu’amusé.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quarantine day 51... kids are in charge

Une publication partagée par Badr Hari (@badrhariofficial) le

 

Pendant ce temps-là, sa mère affiche un look tout aussi improbable et décalé. Un chignon haut perché, une petite robe noire, un casque audio smiley jaune vissé sur les oreilles, des lunettes de soleil, des gants de cuisine, un plat prêt à enfourner… Madame Daphne Romani Hari rit en regardant son mari.

 

"Jour 51 de la quarantaine. Les enfants sont pris en charge"... écrit le champion marocain en guise de commentaire.

 

A l’arrière-plan, Amber, l’aînée des trois filles du couple, déguisée en tigre semble suspendue dans les airs, accrochée à une barre fixée au mur.

 

Un joyeux tableau familial qui n’a pas manqué de donner le sourire aux followers du kickboxeur marocain qui profite du confinement pour s’entraîner en vue de son prochain combat contre le Roumain, Benjamin Adegbuyi.