Quand Meryl Streep était jugée trop laide pour un rôle | www.le360.ma

ع
meryl streep
© Copyright : DR

Quand Meryl Streep était jugée trop laide pour un rôle

Par Saida Saadoun le 11/11/2015 à 13h00

L’actrice légendaire Meryl Streep a partagé sur sa page Facebook une photo qui date des années 70, avec comme un air de revanche après qu'on lui avait refusé un rôle. Les responsables du casting la trouvaient laide.

aA

 

La star, qui a le record du plus grand nombre de nominations aux Oscars, raconte une leçon de vie et de succès. Après avoir participé à l’audition du film "King Kong", une production de l’année 1976, avec pour acteurs principaux Jeff Bridges, Charles Grodin et Jessica Lange, elle a été jugée trop laide pour le rôle, chose qui ne l’a pas empêchée de poursuivre ses rêves et de croire en son talent.


La star hollywoodienne a commenté cette photo souvenir, en réminiscence de ses débuts titubants : "C’était moi sur ​​mon chemin de retour à la maison après une audition pour "King Kong" où on m’a dit que je suis trop «laide» pour jouer dans le film. Ce fut un moment décisif pour moi. Cette opinion ne pourrait faire dérailler mes rêves de devenir une actrice … J’ai pris une profonde inspiration et répondu : «Je suis désolée que vous pensiez que je suis trop laide pour ce rôle .. Votre opinion n'en est qu'une parmi un million d'autres" Aujourd'hui, j’ai 18 nominations aux Oscars."

 

 

meryl streep
© Copyright : DR