Qui est Fouad Ben Kouider, le nouvel amour de Nawel Debbouze? | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Fouad Ben Kouider et Nawel Debbouze

De g. à d.: Fouad Ben Kouider, Jamel Debbouze, son épouse Melissa Theuriau et Nawel Debbouze.

© Copyright : DR

Qui est Fouad Ben Kouider, le nouvel amour de Nawel Debbouze?

Par Leïla Driss le 16/02/2021 à 09h32

La petite sœur du clan Debbouze se veut généralement assez discrète sur sa vie privée. Mais à l’occasion de la Saint-Valentin, Nawel Debbouze a sauté le pas en présentant à ses followers, l’homme de sa vie, sur Instagram.

aA

"Pour la première fois, je vous présente l’élu de mon cœur" a écrit sur son compte Instagram la petite sœur de Jamel Debbouze à l’occasion de la Saint-Valentin. Sur la photo qui accompagne ce post, la jeune femme de 30 ans pose au côté du dénommé Fouad Ben Kouider.

 

"Je suis très heureuse d’être à tes cotés et tu embellis ma vie, donc merci Fouad Ben Kouider. Chaque jour que Dieu fait, je me réjouis de te retrouver et de découvrir la beauté de notre destinée... I Love You", poursuit la jeune femme qui s’est lancée dans l’univers de la mode, il y a quelques années ,au Maroc, avec sa marque de sacs Jude Jude.

 

 

 

 

 

Le post instagram de Nawel Debbouze

Le message d'amour de Nawel Debbouze.

© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

De son côté, Fouad Ben Kouider, homme d’affaires belge d’origine marocaine, n'a pas manqué de publier, lui aussi, une déclaration d'amour à sa compagne. "Ma moitié, ma vie, ma chérie, que Dieu nous préserve ma princesse" a-t-il ainsi écrit sur son compte Instagram à l'occasion de la Saint-Valentin.

 

 

 

 

 

Le post instagram de Fouad Ben Kouider

Le message d'amour de Fouad Ben Kouider.

© Copyright : DR

 

 

 

 

 

La Revue du style #1: Jude Jude, le sac must have de Nawel Debbouze et Meryem Zemrani

 

Directeur du groupe Ben Kouider, spécialisé dans le management sportif, et notamment dans la carrière des footballeurs, Fouad Ben Kouider a débuté sa carrière dans l'immobilier et la finance, avant de diversifier ses activités et de se spécialiser en management sportif. Toutefois, l’homme a plus d’une corde à son arc et œuvre également dans l’évènementiel, la conciergerie et les services de luxe.

 

Visiblement bien intégré dans la famille Debbouze, l’homme d’affaires a partagé plusieurs photos en compagnie des frères de sa dulcinée lors d’un séjour au Maroc, à l’occasion des fêtes de fin d’année.