Le360 Actualités Maroc

ع
cover- Ramadan de stars- Sahar Seddiki

La chanteuse et actrice Sahar Seddiki dans le deuxième épisode de «Ramadan de stars».
 

© Copyright : le360

Ramadan de Stars. Ep2: Sahar Seddiki opte pour un mode de vie sain et actif

Par Ghania Djebbar et Khadija Sebbar le 13/04/2022 à 22h14

Tout au long du mois du ramadan, Le360 interroge vos stars préférées sur leurs habitudes et leur penchant gourmand. Dans ce deuxième épisode, la chanteuse et actrice Sahar Seddiki nous parle de son rituel pendant ce mois de jeûne.

aA

Dans cet épisode, l'artiste marocaine, Sahar Seddiki, nous confie ses habitudes durant le mois sacré. Très active, elle veille avant tout à adopter un mode de vie sain durant cette période.

 

«Je préfère plutôt manger que cuisiner pendant le ramadan», s’amuse à nous raconter l’artiste qui préfère profiter de son temps libre durant ce mois sacré pour faire autre chose que passer la journée à préparer les petit plats du ftour.

Ramadan de stars. Ep1: voici comment Hatim Ammor passe ses journées 

 

Elle en profite ainsi pour faire du sport afin de retrouver la ligne. «Je suis déterminée à perdre un peu de poids durant cette période, je veux adopter une routine saine durant ce mois, que ce soit dans mes habitudes ou ce que je vais manger pour le ftour», assure l’artiste.

 

Sur le petit écran, l’actrice veille à suivre les programmes dans lesquels elle joue afin d’évaluer ses performances artistiques. «J’aime bien regarder les films ou séries dans lesquels j’ai joué pour découvrir le résultat final, mais surtout pour identifier ce qu’il faut améliorer. J’ai un regard assez critique sur moi-même», nous confie l’actrice.