Le360 Actualités Maroc

ع
cover- Ramadan de stars- Fatima Ezzahra Lahrech

La comédienne Fatima Ezzahra Lahrech, dans l'épisode 6 de Ramadan de Stars.

© Copyright : Said Bouchrit / Le360

Ramadan de stars. Ep6: voici comment Fatima Ezzahra Lahrech passe ses journées

Par Ghania Djebbar et Said Bouchrit le 27/04/2022 à 22h04

Tout au long du mois du ramadan, Le360 interroge vos stars préférées sur leurs habitudes et leurs penchants gourmands. Dans ce sixième épisode, la jeune actrice Fatima Ezzahra Lahrech nous parle de son rituel pendant ce mois de jeûne.

aA

Dans cet épisode, l'artiste marocaine, Fatima Ezzahra Lahrech, nous confie ses habitudes durant le mois sacré. Très active, elle passe souvent ses soirées ramadanesques entourée de ses amis et ses proches.

 

«Je prends souvent le ftour à l’extérieur de la maison. J'en profite ainsi pour passer du temps avec mes amis, autrement je reste à la maison et je m’occupe comme je peux, soit en aidant ma mère ou en passant du temps sur mon téléphone», confie l'actrice.

Ramadan de stars. Ep5: voici comment Kaoutar Berrani et Hani Khattab passent leurs journées 

 

Fatima Ezzahra Lahrech fait par ailleurs ses premiers pas en cuisine, cette année. «Je ne cuisinais pas beaucoup avant, mais durant ce mois de ramadan, j’ai appris à réaliser plusieurs petits plats, je commence à faire mes preuves», s’amuse à nous raconter la jeune artiste.

 

Sur le petit écran, l’actrice a un coup de cœur cette année pour la série L'Maktoub. «J’ai beaucoup aimé le casting de la série, tous les acteurs ont excellemment joué leur rôle, mais j’ai particulièrement aimé l'interprétation de Salwa Zarhane», confie-t-elle.