René Angélil, l'époux et imprésario de Céline Dion, est décédé

DR

René-Charles Angelil, le mari de Céline Dion est mort. Après un long et courageux combat contre le cancer, il a tiré sa révérence jeudi 14 janvier à Las Vegas.

Le 15/01/2016 à 07h52

Céline Dion et ses fans sont en deuil. La diva canadienne de la chanson vient de perdre son mari et imprésario, René Angélil. Aprés un long et courageux combat contre la maladie, René Angélil a rendu l'âme ce jeudi 14 janvier dans sa résidence à Las Vegas à l'âge de 73 ans, selon un communiqué de Marc Olivier, porte-parole de Céline Dion.

Cinq ans aprés avoir épousé Céline Dion, il est diagnostiqué d'un cancer de la gorge en 1999. Quelques mois plus tard, il guérit, puis refait une rechute en 2013 et subit l'ablation d'une tumeur cancéreuse.

Pour s'occuper de son mari, la chanteuse avait décidé de faire une pause dans sa carrière artistique pour prendre soin de lui. Elle était remontée sur scène, l'été dernier, au Caesars Palace à Las Vegas. Et c'est à ce moment même, en août dernier plus exactement, qu'elle avait évoqué la dégradation de l'état de santé de son mari et confié: "René veut mourir dans mes bras".

"Ça me frappera quand ça me frappera, avait-elle affirmé alors". Céline Dion est mère de trois enfants: René Charles 14 ans et ses deux jumeaux de 4 ans, Eddy et Nelson.

Par Le360
Le 15/01/2016 à 07h52