Le360 Actualités Maroc

ع
cover - Sahar Seddiki

Sahar Seddiki, chanteuse et actrice, s’est confiée sur ses projets à venir.

© Copyright : Khadija Sabbar/ Le360

Retard de tournage, divorce, nouvelle chanson… Sahar Seddiki se confie

Par Ghania Djebbar et Khadija Sebbar le 09/04/2022 à 22h42

Absente du petit écran durant ce mois sacré, la chanteuse et actrice Sahar Seddiki s’est confiée pour Le360 sur ses projets à venir. Elle répond également aux critiques quant aux contenus qu’elle partage sur les réseaux sociaux.

aA

Dans cette interview, l'artiste marocaine Sahar Seddiki a révélé que son absence, cette année, des programmes ramadanesques est due au retard de tournage de la série Jrit ou jarit dans laquelle elle joue.

 

«Le tournage de la série qu’on a prévu pour le ramadan n’a pas pu finir à temps. Ce projet traite les différentes problématiques auxquelles font face les femmes marocaines de nos jours quel que soit leur milieu social», nous confie l’actrice. 

 

Et d’ajouter: «J’ai également fini le tournage de Esclave, un film dans lequel j’ai travaillé avec le réalisateur Abdelilah Jouahri et qui sortira bientôt dans les salles de cinéma».

Vidéo. Sahar Seddiki:"Après mon divorce, tout ce qui compte c'est ma fille et ma carrière"

 

Pour ses projets musicaux, Sahar Seddiki assure préparer une nouvelle chanson qui devrait bientôt voir le jour. «J’ai une chanson en préparation, dès que je finis le tournage de la série, je vais me consacrer au tournage du clip et ça devrait sortir bientôt», précise-t-elle.

 

Répondant aux critiques quant à ses sorties sur les réseaux sociaux, l’artiste assure qu'elle ne compte pas changer son contenu. «Je n’ai pas beaucoup de commentaires négatifs, la plupart des messages que je reçois sont très positifs, mais je ne comprends tout de même pas pourquoi certaines personnes me suivent si elles n’aiment pas le contenu que je propose. Je suis une personne très spontanée, je partage mon quotidien avec mon public et ceux qui ne m’aiment pas n’ont qu’à suivre quelqu'un d’autre», souligne-t-elle.

 

Revenant sur son récent divorce, la chanteuse dit vouloir adresser un message aux jeunes filles en âge de se marier: «Je conseille à toutes les jeunes filles de prendre leur temps et de bien patienter avant de franchir le cap, mais surtout de bien choisir la personne qui partagera leur vie».