Rixe à Rabat: Lahcen Daoudi affirme que sa fille et Soufiane El Bahri ont eu une conciliation à l'amiable | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Soufiane El Bahri

Soufiane El Bahri.

© Copyright : DR

Rixe à Rabat: Lahcen Daoudi affirme que sa fille et Soufiane El Bahri ont eu une conciliation à l'amiable

Par Mohamed Chakir Alaoui et Mehdi Heurteloup le 02/11/2020 à 14h39

Après avoir été interpellés par les forces de l’ordre, suite à une rixe sanglante à la sortie d’un restaurant à Rabat, Soufiane El Bahri et Nadia Daoudi, fille de l'ex-ministre Lahcen Daoudi, ont été mis en liberté provisoire, dans l'attente de la date de la tenue de leur procès.

aA

Après avoir passé deux nuits en détention, à la suite d’une rixe à la sortie d’un restaurant, dans le quartier de Mahaj Ryad à Rabat, les deux parties ont réussi à s'accorder sur une conciliation à l’amiable, a indiqué Lahcen Daoudi, contacté par Le360.

Rabat: Soufiane El Bahri et la fille de Lahcen Daoudi en garde à vue

 

Le Parquet près le tribunal de première instance de Rabat avait auparavant autorisé la remise en liberté provisoire de Soufiane El Bahri et de Nadia Daoudi, fille de cet ancien ministre du PJD, en attendant la date du procès, qui devrait être fixée très prochainement.

 

Les deux jeunes gens sont poursuivis par le procureur du Roi pour "ébriété sur la voie publique" et "coups et blessures".