Sarah Florinssa, l'épouse d'Anas El Baz, révèle la cause de la mort de son bébé de trois mois | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Anas El Baz, Sarah et Dina
© Copyright : DR

Sarah Florinssa, l'épouse d'Anas El Baz, révèle la cause de la mort de son bébé de trois mois

Par Ghania Djebbar le 30/12/2020 à 14h52

La fille d'Anas El baz, âgée d'à peine trois mois, est décédée hier, mardi 29 décembre. Sa mère, Sarah Florinssa, le cœur meurtri, révèle sur instagram que son bébé est décédé des suites d'une mort subite.

aA

"Mort subite du nourrisson": c'est le cœur meurtri, et en larmes, que Sarah Florinssa, l'épouse d'Anas El Baz, a révélé les raisons du décès de Dina, trois mois. Un décès brutal, qui survient en plein sommeil, et qui se produit le plus souvent chez des bébés âgés entre 2 et 4 mois.

 

"On a perdu notre petit ange suite à (... une) mort subite. D3iw m3ana rah 9lebna kay t9te3... (Priez pour nous, nos cœurs sont brisés) (...) Nous l'avons tellement aimée et chérie, ou wlfnaha ou masskhinach biha walakin mashi khssara f Sidi Rebbi... (nous nous sommes habitués à sa présence, elle nous manque, mais elle est chez Dieu). Merci pour vos appels et messages, j'aurais voulu vous répondre et vous rassurer, et dire que ce sont des rumeurs... Ma9ditch (je n'ai pas pu). Je n'ai pas les mots", écrit la maman éplorée sur sa page Facebook, en commentaire d'une belle photo qui la réunit avec son enfant, et son mari Anas El Baz.

Tragique: décès à l’âge de trois mois de la fille de l’acteur Anas El Baz

 

Suite à l'annonce du décès de leur nourisson, plusieurs des amis et proches ont témoigné de leur profonde tristesse après cette nouvelle et ont envoyé des centaines de messages de compassion sur les réseaux sociaux.