"Sois maquilleur et tais-toi": le make-up artist Jaouad Qennana décide de ne plus répliquer sur les réseaux sociaux | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Jaouad Qennana - Maquillage - Maquilleur des stars - Make up artist

Jaouad Qennana. 

© Copyright : Le360

"Sois maquilleur et tais-toi": le make-up artist Jaouad Qennana décide de ne plus répliquer sur les réseaux sociaux

Par Ghania Djebbar le 30/07/2021 à 21h16

Make-up artist, maquilleurs des stars marocaines, Jaouad Qennana a pris le temps de réfléchir et a décidé de changer d'attitude. Lui qui polémiquait à tour de bras, ne veut plus de conflits sur les réseaux sociaux et en a expliqué les raisons sur Instagram.

aA

Jaouad Qennana, célèbre maquilleur de non moins célèbres stars marocaines, avait pris pour habitude de répondre systématiquement aux critiques qui lui étaient adressées, aussi bien sur Facebook que sur Instagram.

 

Aujourd’hui, le spécialiste du fond du teint et du contouring a décidé de changer d’attitude et l'a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Vidéo. Covid-19, Asmaa Beauty, Dounia Batma… Ce qu'en dit le maquilleur des stars, Jaouad Qennana

 

Le maquilleurs des stars, qui voyait des «haters» partout, réagissait au quart de tour sitôt qu’il lisait des commentaires peu amènes ou essuyait des remarques désobligeantes.

 

 

 

«Je vous informe que je ne vais plus jamais répondre aux critiques et commentaires, plus de guerre de mots, plus de conflits. Je ne parlerais plus de personne en mal. Je vais désormais partager que des scènes de ma vie quotidienne et professionnelle», écrit Jaouad Qennana sur Instagram. Bref, ce sera donc désormais «sois maquilleur et tais-toi»... Sans doute plus sage.