Sur Instagram, Farah El Fassi met fin aux rumeurs d'une séparation d'avec son époux, Omar Lotfi | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Farah El Fassi et Omar Lotfi

Farah El Fassi et Omar Lotfi

© Copyright : DR

Sur Instagram, Farah El Fassi met fin aux rumeurs d'une séparation d'avec son époux, Omar Lotfi

Par Ghania Djebbar le 30/08/2021 à 13h32

Les rumeurs du divorce de Farah El Fassi et de Omar Lotfi ont persisté durant presque deux ans. La comédienne Farah El Fassi a décidé de mettre fin à ces rumeurs en publiant une photo d'elle à la plage en compagnie de son mari, avec lequel elle a eu une petite fille...

aA

Sur Instagram, l'actrice a enfin décidé de mettre fin aux rumeurs en publiant une photo d’elle allongée sur le sable à la plage, juste à côté de son époux Omar Lotfi, avec lequel elle a eu une petite fille. Et ce petit commentaire qui veut tout dire: «alors que la saison estivale est presque terminée, je vais enfin avoir le bronzage de Omar…».

 

Récemment bachelière, Farah El Fassi avait décroché pour la seconde fois, en juin dernier, ce diplôme couronnant des études du cycle secondaire.

 

Farah El Fassi a passé (et obtenu) son bac pour la seconde fois: la comédienne en livre la raison 

 

L'actrice avait alors confié qu'elle voulait s'inscrire en master en d'études cinématographiques à l’université Abdelmalek Essaâdi de Tétouan.

 

Ainsi donc, Farah El Fassi est toujours mariée à Omar Lotfi, malgré les rumeurs persistantes sur leur séparation, que tous deux n’avaient pas démenti.