Un gag de Rachid Rafik fait polémique: les explications de l'humoriste | www.le360.ma

ع
rachid rafik

L'humoriste Rachid Rafik

© Copyright : DR

Un gag de Rachid Rafik fait polémique: les explications de l'humoriste

Par Ghania Djebbar le 21/08/2019 à 14h54 (mise à jour le 22/08/2019 à 16h59)

Rachid Rafik est en ce moment sous le feu roulant de vives critiques. L'humoriste et comédien, membre de la troupe "Humoraji", a diffusé une vidéo où il révèle comment monsieur tout le monde peut se baigner dans la piscine d'une résidence privée ... sans y habiter.

aA

L'humoriste Rachid Rafik est au coeur d'une polémique. Ce membre de la troupe "Humoraji" a diffusé une vidéo où il révèle comment s'offrir une baignade en piscine dans une résidence privée ... Sans y habiter. La recette? Se faire paser pour un Monsieur Tazi.

 

Plusieurs médias avaient relayé cette information selon laquelle Rachid Rafik est à l'origine du licenciement d'un agent de sécurité de la résidence où il avait tourné son sketch. 

Vidéo. "Humouraji", son one-man-show, le public, Ramadan, le foot... Rachid Rafik dit tout

 

Contacté par Le360, l'humoriste dément formellement cette information. "Ce n'est pas vrai. L'agent de sécurité en question qui me salue dans la vidéo n'a pas été licencié. Ce n'est que pure affabulation".

 

Rachid Rafik précise qu'il n'avait nullement l'intention d'inciter les jeunes à mentir sur leur identité pour entrer par effraction dans les résidences privées et se baigner dans leurs piscines.

 

"C'est un gag, ni plus ni moins", déclare Rahid Rafik.