Vidéo. French Montana fête Aid El Fitr avec Kourtney Kardashian | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
French Montana et Kourtney Kardashian

French Montana et Kourtney Kardashian

© Copyright : DR

Vidéo. French Montana fête Aid El Fitr avec Kourtney Kardashian

Par Leïla Driss le 05/06/2019 à 12h45

C'est en compagnie de Kourtney Kardashian que le rappeur marocain a décidé de passer Aid El Fitr, et il l'a fait savoir au monde entier sur son compte instagram.

aA

C'est avec le clan Kardashian, ou du moins une partie de celui-ci, que la célèbre star casablancaise, qui vit aux Etats-Unis, a décidé de passer la fête célébrant la fin du ramadan.

 

"Eid Mubarak with my Ratataa twin" a ainsi écrit French Montana sur son compte Instagram, en commentaire d'une courte vidéo dans laquelle on aperçoit Kourtney Kardashian qui s'extasie devant une table bien garnie.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

EID MUBARAK WITH MY RATATAA TWIN @kourtneykardash

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le

 

Celle-ci a répondu à son commentaire en lui souhaitant à son tour "Eid Mubarak Ratataatiiio"

 

Le rappeur a également partagé, sur un autre post, ses remerciements réitérés à son ex-belle-soeur qui lui a visiblement préparé un repas marocain, à l'occasion de ce que French Montana qualifie de "moroccan night eid", soit la veille de Aïd Al Fitr. 

 

La star casablancaise est décidémment toujours aussi appréciée du clan Kardashian qu'il fréquente assidûment, malgré sa rupture, il y a 4 ans de cela, avec Khloe Kardashian.

 

Il se murmure d'ailleurs dans la presse people américaine que les deux ex-tourtereaux se fréquentent de nouveau, et de plus en plus, depuis la séparation de Khloe Kardashian avec Tristan Thompson. 

 

Une source s'est ainsi confiée au magazine en ligne, spécialisé dans les potins people mcetv.fr, au sujet d'une nouvelle relation de l'ancien couple: «Khloé s’est appuyée sur son ex, French Montana ces derniers mois, surtout parce qu’elle a dû affronter sa séparation d’avec Tristan. (...) Ils sont plus que de simples amis, Khloe a toujours pu faire confiance et parler à French. Khloé se sent à l’aise de s’ouvrir à French Montana parce qu’elle a le sentiment qu’il lui donnera toujours son opinion de façon honnête, à propos de ce qu’elle traverse. Elle aime avoir le point de vue objectif d’hommes sur ces choses. De plus, même s’ils ne se voient plus de façon romantique, il y a toujours entre eux une excellente alchimie». 

 

Et ce n'est pas tout. Cette même source ajoute que: «Khloé a toujours senti que French avait à cœur ses intérêts, la respecterait toujours et lui dirait toujours ce qu’il a à dire. Elle a le sentiment qu’il est super intelligent, qu’il a bon cœur et qu’il sera toujours là pour elle. Elle se sent en sécurité avec lui et lui fait vraiment confiance. Il est trop tôt pour savoir si des étincelles se reproduiront entre eux, ce n’est pas impossible, mais Khloé a besoin de lui davantage en tant qu’ami pour le moment et ils sont tous les deux d’accord à ce sujet». 

 

Nous voilà édifiés.