Vidéo. Ghita Lahmamssi: "je lutte contre la violence faite aux femmes, et j’ai rencontré Mohamed Ramadan et Maya Diab"

Youssef El Harrak / Le360

Le 08/08/2021 à 14h39

VidéoActrice mais aussi chanteuse, Ghita Lahmamssi sort sa dernière chanson, intitulée «Nadmana» (Je regrette). Elle y dénonce principalement les aspects qui découlent des violences faites à l’égard des femmes. Plus de détails, ici.

Dans une interview pour Le360, la chanteuse marocaine Ghita Lahmamssi révèle plus de détails sur son dernier vidéoclip, où elle défend sa position et son engagement dans la cause féminine.

«Je suis avec la femme, je défends les causes des femmes, et je tenais à parler des violences contre les femmes, parce que cela me tient à cœur. J’ai participé à la composition de la chanson, et je suis partie à Dubaï pour y tourner le clip», explique-t-elle lors de son passage.

Dans sa vidéo, l’artiste marocaine illustre son idée à travers l’histoire de plusieurs femmes, dans le but d’évoquer tout type de violence faite à leur encontre, qu’elle soit physique ou psychologique.

S’agissant de son voyage à Dubaï, la jeune chanteuse explique que, initialement, elle s’y est rendue pour des raisons professionnelles, avant de recevoir une invitation de participation à la cérémonie d’ouverture de l’Emmy Gala, où elle performe avec le rappeur égyptien, Mohamed Ramadan, et la chanteuse libanaise, Maya Diab.

Née à Essaouira, et vivant au Luxembourg, Ghita Lahmamssi est un modèle mais aussi une actrice et chanteuse. Engagée dans son combat, elle multiplie les projets depuis sa plus tendre enfance avec, en filigrane, une passion certaine pour le show et le goût du travail accompli.

Par Ghania Djebbar et Youssef El Harrak
Le 08/08/2021 à 14h39