Vidéo. La chanteuse Manal Benchlikha publie des photos intimes avec son mari... et crée une polémique | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Manal Benchlikha
© Copyright : DR

Vidéo. La chanteuse Manal Benchlikha publie des photos intimes avec son mari... et crée une polémique

Par Khalil Ibrahimi le 23/05/2021 à 13h49 (mise à jour le 23/05/2021 à 13h50)

Le tout dernier post de Manal Benchlikha fait des remous sur les réseaux sociaux. Pour la sortie de son album "360" (sic, Ndlr) la chanteuse remercie tous ceux qui l'ont aidée à faire aboutir ce projet qui a duré plus de deux ans. Son mari fait partie de ceux qu'elle a bien évidemment remercié...à sa manière, mais cela ne plaît visiblement pas.

aA

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha a publié des photos intimes en compagnie de son mari sur son compte officiel Instagram.

 

A l'occasion de la sortie, jeudi 20 mai 2021, de son nouvel album 360 (Re-sic, Ndlr), Manal Benchlikha, qui a aussi lancé dans la foulée une ligne de prêt-à-porter, toujours en association avec son époux, a publié un cliché où on la voit embrasser sa douce moitié.

 

Cette photo, en particulier, fait jaser sur les réseaux sociaux.

 

Manal Benchlikha est connue pour ses attitudes et ses chansons audacieuses, sans qu'elle n'ait toutefois jamais encore dépassé les limites de la hchouma. Tout est question de dosage chez Manal, plus connue sous le surnom Manal BK à l'époque où ses chansons étaient produites par le DJ et producteur musical de renom DJ Van.

 

Dans sa chanson Niya, l'avant-dernière, juste avant le lancement de cet opus, Manal Benchlikha avait abordé la délicate et si hchoumesque question de la virginité, toujours taboue dans les sociétés musulmanes et les pays pas encore (vraiment) développés.