Vidéo. Le chanteur Hassan Batma décédé, sa nièce Dounia endeuillée... | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Dounia Batma endeuillée
© Copyright : DR

Vidéo. Le chanteur Hassan Batma décédé, sa nièce Dounia endeuillée...

Par Ghania Djebbar le 06/10/2020 à 14h30

Hassan Batma a tiré sa révérence. Le musicien est décédé après une longue bataille contre la maladie. C'est sa nièce la chanteuse Dounia Batma qui en a informé ses fans sur son compte officiel Instagram.

aA

Dounia Batma est endeuillée. Poursuivie en état de liberté dans l’affaire «Hamza mon BB», la chanteuse marocaine vient de perdre son oncle Hassan Batma. «Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons. Mon oncle Hassan est mort lundi 5 octobre. Que Dieu ait son âme en sa sainte miséricorde. Que Dieu accorde patience à tous les proches et amis du défunt», a-t-elle écrit sur son compte officiel Instagram. Les fans de l’artiste se sont empressés de lui présenter ses condoléances sur les réseaux sociaux.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Dunia Batma (@dunia_batma) le

 

 

Affaire Hamza mon bb: Dounia Batma sort les crocs et défend sa sœur

 

Hassan Batma est le frère de Larbi, l’un des fondateurs du groupe mythique Nass El Ghiwane avait à son tour créé la formation «Batma ou Rifak» pour reprendre le flambeau de la musique ghiwanie.

 

Le défunt avait également créé au milieu des années 80 le groupe «Loucham», composé des frères Hamid et Rachid Batma, rejoints par leur ami Mohamed Tolba.