Vidéo. Leila Hadioui absente du petit écran ce ramadan: voici pourquoi | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Cover_Vidéo:  الحديوي تكشف عن جديد أعمالها وتوجه رسالة خاصة للنساء المغربيات
© Copyright : Le360

Vidéo. Leila Hadioui absente du petit écran ce ramadan: voici pourquoi

Par Abderrahim Et-Tahiry le 28/03/2021 à 15h35 (mise à jour le 28/03/2021 à 15h37)

Leila Hadioui a des projets en stand-by. Rencontrée lors du raid Sahraouiya à Dakhla, la top model et présentatrice TV a confié dan une déclaration pour Le360 que son émission "Saydat Shopping" diffusée sur 2M a été suspendue à cause du Covid-19. Interview à bâtons rompus.

aA

Saydat Shopping présentée par la top model, Leila Hadioui, sur 2M ne sera pas reconduite cette année durant ce mois de ramadan.

 

"Nous avons suspendu Saydat Shopping. A cause du Covid-19 nous n’avons pas pu aller à la rencontre des participantes. Mais nous espérons que nous pourrons programmer une nouvelle saison de cette émission" a déclaré Leila Hadioui, face caméra pour Le360.

Revue du Web. Encore une polémique sur Leila Hadioui

 

Rencontrée durant le raid Sahraouiya à Dakhla, Leila Hadioui a également confié que durant le confinement, en pleine épidémie du Covid-19, la vie était très difficile pour elle. "Je n’osais même pas ouvrir la fenêtre de chez moi, tellement j’avais peur. Mais après lorsqu’on a commencé à en savoir plus sur ce virus, en lisant, en écoutant des émissions, et je me suis adaptée".