Le360 Actualités Maroc

ع
Asmaa Lamnawar - Issam Chraiti - divorce

La chanteuse, Asmaa Lamnawar, et son ex-mari, le compositeur tunisien, Issam Chraiti.

© Copyright : DR

Vidéo. L'ex-mari d'Asmaa Lamnawar furieux suite à sa déclaration sur l'état de santé de leur fils

Par Ghania Djebbar le 24/10/2021 à 08h59

Le divorce d’Asmaa Lamnawar et du compositeur tunisien Issam Chraiti revient à nouveau sur le devant de la scène, après une entretien de la chanteuse à la télévision. Et son ex-mari n’a pas du tout apprécié, d’autant qu’elle a abordé la maladie de leur fils.

aA

Cette fois, c’est lors d’une interview sur le plateau d'une émission diffusée sur la chaîne Et Bel Arabi du groupe MBC, que Asmaa Lamnawar a reparlé de son divorce du compositeur tunisien Issam Chraiti. Elle a notamment expliqué que c’était elle qui avait mis fin à ce mariage pour incompatibilité.

 

Mais, ce qui a surtout fait réagir son ex-époux c’est le fait que la chanteuse ait évoqué publiquement l'autisme de leur fils Adam, aujourd’hui âgé de 10 ans.

 

Et le compositeur tunisien n’a pas manqué de manifester son désaccord à cette intervention et de rappeler son attachement à son fils qu’il qualifie d’"intelligent".

Grosse polémique autour de «Hayna», la dernière chanson de Hatim Ammor et Asmaa Lamnawar

 

«Je n’ai pas du tout apprécié que mon ex-femme dévoile l’état de santé de notre fils, comme ça en public, aux médias. Adam va très bien, c’est un garçon intelligent, il est juste un peu différent. C’est tout», a déclaré l’ex-mari d’Asmaa Lamnawar.

 

Issam Chraiti est, à présent, remarié à une psychologue qui s’appelle Bahia et a un autre fils, Skandar. «Skandar connaît son frère Adam il y a des photos de lui dans sa chambre, je lui parle beaucoup de lui», a-t-il ainsi précisé.