Vidéo. Musique: Hajar Adnane lance «Baghi Yetfala», et séduit les internautes | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Hajar Adnane-2

La chanteuse et actrice Hajar Adnane. 

© Copyright : DR

Vidéo. Musique: Hajar Adnane lance «Baghi Yetfala», et séduit les internautes

Par Khalid Mesfioui le 31/05/2021 à 09h29

La chanteuse Hajar Adnane a diffusé hier, samedi 29 mai 2021, le clip de sa dernière chanson «Baghi Yetfala» («Il veut se moquer»). L’opus a récolté, jusqu’en milieu d’après-midi de ce dimanche, plus de 500.000 vues. Les commentaires des internautes sont pour la plupart positifs.

aA

Hajar Adnane a diffusé, hier, sur YouTube, le clip de sa dernière chanson, «Baghi Yetfala». Sur des paroles de Youssef Adam, l’opus a été composé par Mehdi El Mahjour.

 

Dans cette vidéo, l’artiste, qui a grandi à Laâyoune et fait des études supérieures en sciences économiques à Agadir, apparaît épanouie, bien dans sa peau et plus que jamais décontractée.

 

C’est ce que n’ont pas manqué de relever nombre d’internautes qui ont salué la qualité de sa chanson, se disant séduits par sa prestation.   

 

Vidéo. Hajar Adnane: découvrez tout sur sa nouvelle carrière d’actrice, ses projets, ses liens avec le Sahara…

 

En 24 heures, «Baghi Yetfala» a récolté plus de 500.000 vues sur YouTube. «Une bonne performance», estime-t-on.

 

En plus de son talent de chanteuse, Hajar Adnane a aussi interprété des rôles dans des sitcoms à la télévision. Un bilan mi-figue mi-raisin. 

 

La série «Koulna Mgharba», diffusée lors du dernier Ramadan sur 2M, à laquelle elle a participé, laisse à désirer. Mais «Dar Al Warata» sur Al Aoula en 2010 (deux saisons) avec, entre autres, feu Abdeljabbar Louzir, a été un grand succès et l’a révélée au grand public.