Vidéo. «Only you»: découvrez le dernier clip de Gims avec Dhurata Dora | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Gims et Dhurata Dora

Gims et Dhurata Dora dans le cilp "Only you".

© Copyright : DR

Vidéo. «Only you»: découvrez le dernier clip de Gims avec Dhurata Dora

Par Khalid Mesfioui le 29/05/2021 à 21h05

L’artiste français Gims a lancé, vendredi 28 mai 2021, le clip de sa chanson «Only you», avec la chanteuse Dhurata Dora. Un bel opus qui fait partie de son dernier album «Le Fléau».

aA

Only you, le dernier clip de Gims a été lancé, ce vendredi 28 mai 2021. L’opus fait partie du dernier album de l’artiste, intitulé Les Vestiges du fléau, une réédition de son album Le Fléau.

 

«Ce que j’ai voulu faire, c’est vraiment une suite. C’est une histoire que je raconte avec un album, donc Le Fléau qui est quasiment 100% rap. C’était un challenge personnel et pour faire plaisir à une partie de mon public qui réclamait ce type d’album», explique Gims sur les raisons de son choix.

Vidéo. Très ému, Maître Gims remercie le roi Mohammed VI sur 2M

 

Pour les besoins de ce nouveau volet, l’artiste, par ailleurs grand amoureux du Maroc et de Marrakech, a fait appel à des collaborations exceptionnelles, dont celle de la chanteuse Dhurata Dora.

 

Cette dernière partage avec lui l’affiche du clip Only you diffusé hier. En l’espace de 24 heures, il a récolté plus de deux millions de vues sur YouTube et également plusieurs commentaires laudateurs.