Vidéo. Pour les besoins d’un clip, Elisa Tovati saccage un resto parisien | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Elisa Tovati

Elisa Tovati.

© Copyright : DR

Vidéo. Pour les besoins d’un clip, Elisa Tovati saccage un resto parisien

Par Khalid Mesfioui le 13/07/2019 à 19h41

L’actrice et chanteuse était dans tous ses états. Elle est apparue dans une vidéo en train de saccager un restaurant parisien. Pour la bonne cause?

aA

L’enregistrement diffusé jeudi dernier avait suscité moult interrogations et l’incompréhension générale sur son comportement intempestif. On y voit l’actrice et chanteuse piquant une crise dans un restaurant de la capitale française.

 

 

 

 

Ce samedi 13 juillet, d’Elisa Tovati a rompu le silence pour expliquer son geste. Il s’agissait tout simplement, selon elle, d’une «mise en scène» pour le clip de sa nouvelle chanson, «La Machine».

 

«Nous étions en fait en train de tourner mon nouveau clip dans ce restaurant. Dans la chanson "La machine", je dénonce la brutalité avec laquelle les artistes sont parfois traités. Comme des produits de consommation. En ce moment, quand tu fais de la chanson française ou de la variété, que tu as dépassé les quarante ans, surtout une femme, les médias, les réseaux sociaux et parfois les maisons de disques te font comprendre que tu as dépassé la date de péremption. Je connais d'excellentes chanteuses qui ont été remerciées du jour au lendemain. Je voulais que ce clip soit aussi violent que cette réalité, pour marquer les esprits. J'ai pété les plombs pour tous les artistes qui n'osent pas le faire», explique-t-elle.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Il ne tient qu'à nous d'inverser #LaMachine

Une publication partagée par Elisa Tovati Officiel (@elisatovati) le

 

Pour autant, les arguments de ce pétage de plomb de l’interprète ayant par ailleurs joué dans  «La Vérité si je mens!» (2 et 3) n’ont pas trouvé grâce aux yeux des internautes.