Vidéo. Saâd Lamjarred décale la date de la sortie de son prochain clip, voici pourquoi | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Saâd Lamjarred

Saâd Lamjarred. 

© Copyright : DR

Vidéo. Saâd Lamjarred décale la date de la sortie de son prochain clip, voici pourquoi

Par Khalid Mesfioui le 12/07/2020 à 13h47

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred a annoncé une nouvelle date de la sortie de son nouveau clip, "Adda Elkalam", le premier de sa carrière qu'il chante en égyptien. Date de sortie de ce nouvel opus: mercredi 15 juillet.

aA

Prévue initialement au soir du dimanche 5 juillet dernier, le nouveau clip de Saâd Lamjarred a été reporté en raison de la disparition de la grande actrice égyptienne Raja Al Jadawi, dont le décès avait été annoncé au matin. Cette initiative a été largement saluée par ses fans.

 

Le chanteur a ensuite dû reporter encore une fois la sortie de son opus après l'annonce du décès, dans la nuit du vendredi 10 juillet, de l’artiste marocain Abdelaadim Chennaoui.

Première. Saâd Lamjarred annonce un titre en égyptien: "Adda Elkalam"

 

"Par respect pour les artistes récemment décédés, je ne peux lancer mon clip ce dimanche. Les chansons viennent et partent, mais le respect pour les défunts nous oblige à respecter leur âme. Je prie Dieu de les accueillir en Sa Sainte miséricorde. Quant à mon clip, je le diffuserai mercredi prochain", a déclaré, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, la pop star, toujours sous le coup de poursuites judiciaires en France pour des faits de viols avec violences. 

 

Le clip "Adda Elkalam" ("Les paroles passent"), dont les paroles ont été écrites par Amir Teima et l'air composé par Aziz Elshafie, a été tourné en France.

 

Il constitue un tournant dans la carrière de Saâd Lamjarred, par le choix de la langue: l'égyptien.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par saadlamjarred (@saadlamjarred1) le