Vidéo. Samira Said compte mettre fin à sa carrière | www.le360.ma

ع
samira said abandonne
© Copyright : DR

Vidéo. Samira Said compte mettre fin à sa carrière

Par Le360 le 17/05/2016 à 11h48 (mise à jour le 17/05/2016 à 13h43)

La chanteuse marocaine Samira Said compte, très prochainement, mettre fin à sa carrière. C’est ce qu’elle a déclaré dans des propos à l’animateur de l’émission "ET en arabe", diffusée sur la chaîne satellitaire MBC. L'annonce de la diva provoque l'émoi de ses nombreux fans.

aA

Dans cette émission très décontractée, Samira Said a parlé à coeur ouvert et a répondu à toutes les questions sans langue de bois. «Je vais mettre fin à ma carrière musicale très bientôt pour me reposer un peu et pour retrouver un peu de solitude». C'est en ces termes que la diva a annoncé la fin imminente de sa carrière. Une annonce qui a pris de court ses nombreux fans qui n'ont pas vu venir la renonciation de la diva à une carrière extrêmement riche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Par ailleurs, Samira Said révèle qu’elle ne s’est pas remariée après son divorce avec le musicien égyptien Hani Mhani. «J’y ai pensé à un moment mais pour mon fils Chadi, j’ai préféré me consacrer entièrement à lui et à son bonheur. D’ailleurs j’avais demandé son avis, il n’avait pas voulu donc j’ai laissé tomber ».


Samira Said souhaite que Chadi soit heureux avec sa femme et surtout qu’elle puisse voir grandir ses petits-enfants.