Vidéo. Voici pourquoi Gigi Hadid ne veut pas parler de sa grossesse | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Gigi Hadid et Zayn Malik.

Gigi Hadid et Zayn Malik, bientôt parents.

© Copyright : DR

Vidéo. Voici pourquoi Gigi Hadid ne veut pas parler de sa grossesse

Par Zineb Ibnouzahir (@ZinebIbnouzahir) le 16/07/2020 à 15h55 (mise à jour le 16/07/2020 à 17h06)

Pour la première fois depuis le début de sa grossesse, le mannequin Gigi Hadid a dévoilé ses rondeurs dans un live sur Instagram et expliqué pourquoi elle en resterait là.

aA

Gigi Hadid et Zayn Malik seront bientôt parents d’une petite fille qui devrait voir le jour au mois de septembre, mais contrairement à de nombreuses autres influenceuses, la top palestino-hollandaise se montre très discrète sur sa grossesse depuis l’annonce qui en a été faite en avril.

 

Elle a toutefois décidé de sortir de sa réserve lors d’un live organisé mercredi 15 juillet sur Instagram au sujet du journal de bord qu’elle a réalisé conjointement avec V Magazine et pour la première fois, Gigi Hadid a dévoilé son ventre bien arrondi à ses followers.

 

 

«Tout ce que j'ai envie de porter, ce sont des vêtements amples. Tout le monde me dit que je n'ai pas l'air enceinte dans mes vêtements sur mes derniers live. C'est parce que lorsque je me tiens ainsi (de face), mon apparence semble être celle que j'ai normalement. Mais comme ça, c'est une autre histoire», a-t-elle expliqué en déboutonnant le bas de sa chemise et en dévoilant son profil.

 

Et d’expliquer ensuite les raisons pour lesquelles elle a décidé de prendre son temps pour commenter sa maternité.

 

«Je vous aime tous et j'apprécie tous vos messages positifs. Je prends juste mon temps pour partager avec vous ma grossesse et vous la découvrirez en temps voulu. (...) Je partagerai quelques détails (...). Je ne suis pas pressée de le faire maintenant, car je veux juste l'expérimenter (...).»