Vidéos. "Vivir mi vida", la reprise en espagnol d’un opus de RedOne et Khaled, atteint des sommets | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
RedOne

RedOne.

© Copyright : DR

Vidéos. "Vivir mi vida", la reprise en espagnol d’un opus de RedOne et Khaled, atteint des sommets

Par Khalid Mesfioui le 22/05/2021 à 17h02 (mise à jour le 23/05/2021 à 11h13)

La reprise en espagnol de "C’est la vie", hymne à la joie et au vivre-ensemble, fait un score extraordinaire. Il est aujourd'hui plus que jamais d'actualité, en version latino.

aA

Le producteur, auteur, compositeur et directeur artistique marocain Nadir Khayat, alias RedOne, se réjouit de l’énorme succès de la reprise de la chanson C’est la vie qu’il avait produite pour l’artiste algéro-marocain Khaled.

 

"On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie". C’est le refrain de la célèbre chanson de Khaled, par ailleurs détenteur de la double nationalité algérienne et marocaine, qui fut produite par RedOne. Une célébration de l’amitié, de la fraternité et du vivre-ensemble.

 

 

La chanson, lancée en 2012, a eu un succès énorme et a été récompensée de plusieurs prix prestigieux. Et aujourd’hui, elle n’a pas pris de ride. Elle continue à rythmer les appels à la joie de vivre, à l’espoir d’une vie commune départie des malentendus et autres calculs malintentionnés.

 

C’est la vie a été reprise par l’artiste américain Marc Anthony (ex-mari de Jennifer Lopez), sous le titre Vivir Mi Vida. Le succès est tellement énorme qu’elle a dépassé le milliard de vues sur YouTube.


Notre RedOne national s’en réjouit, naturellement. Dans un post publié sur les réseaux sociaux, il dit son bonheur quant à cet énorme succès.

 

"Vivir Mi Vida. Plus d’un milliard de vues sur YouTube. Nous l’avons fait, mon frère Marc Anthony", a écrit RedOne, vraisemblablement heureux et fier.