Voici pourquoi Rihanna s’est séparée de son petit ami Hassan Jameel, le milliardaire saoudien | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Rihanna et Hassan Jameel 1
© Copyright : DR

Voici pourquoi Rihanna s’est séparée de son petit ami Hassan Jameel, le milliardaire saoudien

Par Leïla Driss le 30/01/2020 à 17h08

Alors que les rumeurs de mariage allaient bon train concernant les deux tourtereaux, l’année 2020 a débuté avec la nouvelle de leur rupture. Le mode de la vie à la saoudienne aurait-il eu raison de leur amour?

aA

Trois ans de relation gardée presque secrète, quelques photos volées cet été de la star barbadienne en compagnie de sa belle-famille sur un Yacht, des rumeurs de déménagement du couple à Paris… Autant de signes qui laissaient à penser que ces deux-là se passeraient un jour la bague au doigt.

 

Mais il n’en sera finalement rien. Les magazines people américains TMZ et US Weekly ont ainsi annoncé il y a quelques jours que la star barbadienne et son milliardaire de petit ami avaient mis à un terme à leur histoire d’amour.

 

Une nouvelle d’autant plus inattendue qu’en novembre 2019 Rihanna déclarait dans les pages du magazine Vogue US: «Oui, je suis en couple. Je suis dans cette relation exclusive depuis un bon moment, et ça se passe vraiment très bien, donc je suis heureuse.»

Photos. Rihanna en vacances avec sa belle-famille saoudienne

 

La raison de cette rupture a finalement été dévoilée par une source proche de Rihanna au magazine Hollywood Life. Ce serait le mode de vie trop exubérant de la chanteuse qui serait la cause de cette rupture.

 

La même source explique à quel point Hassan Jameel vivait une pression forte de la part de son entourage: «Rihanna et Hassan s'aiment vraiment mais il avait des difficultés avec l'image de Rihanna à cause de la pression sur lui pour avoir une relation plus traditionnelle et réservée. Il le ressentait de la part de sa famille qui pense que Rihanna est incroyablement belle mais ils voulaient aussi qu'elle soit plus docile, réservée et sage". Et d’expliquer que «la séparation n'est pas quelque chose que l'un ou l'autre voulait vraiment. Cependant, leur relation devenait difficile. »

 

Du côté de Hassan Jameel, la séparation serait très mal vécue. A en croire un tweet partagé par Robert Littal, fondateur de BlackSportsOnline, ce dernier aurait été contacté par le petit ami éconduit: «L'ex milliardaire de Rihanna vient de me demander de retirer une photo de lui et Riri qui est là depuis 2017. Trois années entières, je pense qu'il ne prend pas bien la séparation.»

 

 

Et de poursuivre dans un autre tweet «C'était plus une menace qu'une demande lol. Je ne m'engage pas dans quelque chose de judiciaire avec un milliardaire, j'ai appris à choisir mes batailles.»

 

 

Mais Rihanna ne semble pas pour autant ravagée par le chagrin. Elle aurait ainsi été aperçue à un concert d’A$AP Rocky, rappeur mais aussi ex petit ami, avec qui elle aurait aussi dîné lors d'un tête à tête complice. Enfin, c’est aussi à ses côtés qu’elle a foulé le tapis rouge des British Fashion Awards…

 

Rihanna et A$AP Rocky

Rihanna et A$AP Rocky sur le tapis rouge des British Fashion Awards

© Copyright : DR

 

 

Un de perdu, un de retrouvé ?