Le360 Actualités Maroc

ع
Mustapha Baitas - porte-parle du gouvernement

Mustapha Baitas, ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement.

© Copyright : DR

À titre «exceptionnel», le point de presse hebdomadaire du porte-parole du gouvernement est annulé

Par Mohamed Chakir Alaoui le 13/01/2022 à 12h24

L’entourage du porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, vient d’annoncer l’annulation de la conférence de presse que celui-ci devait tenir, ce jeudi 13 janvier 2022, à l’issue du conseil hebdomadaire du gouvernement. En voici les raisons.

aA

Contraint de s’isoler suite à une contamination au Covid-19, le porte-parole du gouvernement et ministre chargé des relations avec le Parlement, Mustapha Baitas, ne pourra donc pas organiser le point de presse hebdomadaire du gouvernement, prévu ce jeudi 13 janvier à l’issue de la réunion du Conseil de gouvernement.

 

L’entourage du ministre assure toutefois que l’état de santé de Baitas «est stable et ne suscite aucune inquiétude».

Le gouvernement réfléchit à des initiatives importantes en faveur de la langue amazighe, selon Mustapha Baitas

 

Malgré sa mise à l'isolement, le porte-parole du gouvernement continuera à exercer ses responsabilités à distance, a expliqué l'entourage du porte-parole du gouvernement.

 

Mustapha Baitas va donc participer, en ce même jeudi, par visioconférence, aux travaux du conseil de gouvernement que préside lui aussi face à une caméra le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.