Aâtimad Zahidi, ex-membre du PJD cooptée par le RNI, élue à la tête du conseil de la préfecture de Skhirat-Témara

Aâtimad Zahidi a démissionné de tous les organes du PJD après avoir accusé ce parti de dictature, de fraude et de mensonge.

Aâtimad Zahidi a démissionné de tous les organes du PJD après avoir accusé ce parti de dictature, de fraude et de mensonge. . DR

Aâtimad Zahidi, du Rassemblement national des indépendants (RNI), a été élue, ce mercredi 29 septembre 2021, à la présidence du conseil de la préfecture de Skhirat-Témara.

Le 29/09/2021 à 19h45

Elue locale sous la bannière du RNI dans la ville de Témara, Aâtimad Zahidi a été désignée aujourd’hui, à l'unanimité, à la tête du conseil préfectoral au cours d'une séance de vote tenue au siège de la préfecture.

A cette occasion, Aâtimad Zahidi a exprimé sa reconnaissance aux membres du conseil et sa volonté de tout faire pour être à la hauteur de la confiance qu'ils ont placée en sa personne et pour apporter des réponses aux attentes des habitants de la préfecture.

Les membres du bureau du conseil préfectoral œuvreront ensemble en vue de relever les défis du développement social, plus particulièrement en milieu rural, a affirmé la nouvelle présidente, qui a salué la mobilisation des composantes du conseil et leur détermination à répondre aux besoins des citoyens.

Lors de cette même séance, Mohamed El Mouden de l'Union constitutionnelle (UC) a été élu premier vice-président du conseil, Said Hilali du Parti authenticité et modernité (PAM) deuxième vice-président, et Allal Merchich (Parti de l'Istiqlal) troisième vice-président. De même, Lahcen Ouahmane a été désigné secrétaire du conseil préfectoral et Mohamed Kachlat son adjoint.

Le 29/09/2021 à 19h45