Élections-2021: Akhannouch répond à Ouahbi: "Nous semons le travail, pas les paroles" | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Aziz Akhannouch

Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture et président du RNI (majorité), a choisi de répondre aux récents propos d'Abdellatif Ouahbi lors la séance plénière des questions orales à la Chambre des représentants, ce lundi 19 avril 2021.

© Copyright : DR

Élections-2021: Akhannouch répond à Ouahbi: "Nous semons le travail, pas les paroles"

Par Mohamed Chakir Alaoui le 20/04/2021 à 08h34

Le président du RNI (majorité), Aziz Akhannouch, par ailleurs ministre de l’Agriculture, n’a pas tardé à répondre à Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du PAM (opposition), après que ce dernier l'a accusé "d'instrumentaliser "les moyens humains et techniques de son département à des fins électorales".

aA

Aziz Akhannouch a choisi le lieu symbolique de la Chambre des représentants, plus précisément la séance plénière des questions orales, lundi 19 avril, pour torpiller les récents propos d’Abdellatif Ouahbi en lançant un appel aux cadres de son ministère.

 

"Ce qui est important, cadres du ministère, poursuivez vos actions! N'attachez aucune importance à personne. Il y a ceux qui sont habitués à semer les paroles et ceux qui sèment le travail" a-t-il lancé aux membres de son ministère.

Les RNIstes répondent à Abdellatif Ouahbi, le SG du PAM

 

Le chef du RNI a ainsi fait part de son agacement face aux accusations de Abdellatif Ouahbi selon lesquelles "les moyens du département de l'agriculture seraient utilisés dernièrement à des objectifs électoraux" au profit du parti de la Colombe.

 

Abdellatif Ouahbi avait eu des propos virulent contre le patron du RNI lors d'un débat tenu vendredi soir dernier, le 16 avril 2021, à Salé par la Fondation culturelle Fkih Tétouani.