Élections 2021: l’ex-ambassadeur américain, David T. Fischer, félicite Aziz Akhannouch pour sa victoire | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
David T. Fischer - ex-ambassadeur américain  au Maroc

David T. Fischer, aujourd'hui ex-ambassadeur des Etats-Unis au Maroc, devant une carte du Maroc autorisée par le Département d'Etat américain reconnaissant le territoire internationalement contesté du Sahara comme faisant partie du Maroc, à Rabat, le 12 décembre 2020.

© Copyright : AFP

Élections 2021: l’ex-ambassadeur américain, David T. Fischer, félicite Aziz Akhannouch pour sa victoire

Par Wadie El Mouden le 10/09/2021 à 15h07

L’ex-ambassadeur américain à Rabat, David T. Fischer, a adressé une lettre de félicitations au RNI et à son président, Aziz Akhannouch, pour leur victoire lors des élections du 8 septembre 2021.

aA

«Félicitations au parti du RNI et à son chef, le ministre de l'Agriculture, Aziz Akhannouch, pour leur victoire aux élections les plus réussies du pays à ce jour», a écrit David T. Fischer dans une lettre qu’il a partagée sur Twitter.

Vidéo. Élections 2021: Aziz Akhannouch présente le grand vainqueur de la circonscription Rabat-Océan, dite de la mort

 

«J'ai lu une citation du ministre disant qu'il s'agit -d'une victoire pour la démocratie, son esprit et ses règles. Je suis tout à fait d'accord et il est clair que ce parti a reçu le mandat d'aider le gouvernement à guider le Royaume du Maroc plus loin dans le XXIe siècle, en tant que partenaire mondial de confiance», a ajouté l’ex-ambassadeur américain dans sa lettre.