Elections: Le PAM démarre ses préparatifs à Casablanca

Ilyass El Omari et Fatiha El Ayadi comptaient parmi les intervenants à ce premier meeting de préparation des élections.

Ilyass El Omari et Fatiha El Ayadi comptaient parmi les intervenants à ce premier meeting de préparation des élections. . DR

Le parti authenticité et modernité (PAM) a organisé vendredi 4 avril un imposant meeting dans la préfecture de Aïn Chock à Casablanca. C’est le premier d’une série de rencontres programmées dans la région. Explications.

Le 05/04/2015 à 17h45

«Le Tracteur» démarre dans la métropole ses préparatifs pour les prochaines échéances électorales. Ilyass El Omari, membre du bureau politique et président de la commission chargée des élections, et Fatiha El Ayyadi, parlementaire à la première Chambre, ont présidé ce vendredi un imposant meeting dans la préfecture de l’arrondissement de Aïn Chock à Casablanca. Lors de cette rencontre à laquelle ont pris part tous les élus du PAM à l’échelle du Grand Casablanca, les différents intervenants ont fait savoir que le parti authenticité et modernité a mis au point un programme s’articulant notamment autour des rencontres de proximité avec les citoyens dans toutes les préfectures de la région. Trente meetings sont prévus chaque semaine, a tenu à souligner Ilyass El Omari précisant que le parti restructure aussi ses instances parallèles. Celle du secteur des avocats du parti sera la dernière à se mettre en place dans les prochains jours, a-t-il fait savoir.

Par Khalid Mesfioui
Le 05/04/2015 à 17h45