Elections: les poids lourds du PAM à Rabat, Témara, Tanger et Fès

Ilyas El Omari, secrétaire général du PAM.

Ilyas El Omari, secrétaire général du PAM. . DR

Le Parti authenticité et modernité (PAM) a décidé de présenter son porte-parole, Hakim Benchamass aux élections communales et régionales du 4 septembre à Rabat, alors que le député Younès Sekouri, directeur exécutif du parti sera tête de liste aux régionales de Témara.

Le 22/07/2015 à 19h30

Benchamass, chef du groupe parlementaire du PAM à la Chambre des conseillers se présentera dans la circonscription du quartier populaire de Yacoub El Mansour, son fief électoral. La domination électorale à la tête de cette commune a toujours été au centre d'une lutte impitoyable entre les différents partis politiques.Les autres membres du Bureau politique du PAM a avoir obtenu leur accréditation de la Commission des candidatures que dirige Ilyas El Omari, numéro 2 du parti sont Mustapha Mrizek, professeur universitaire, tête de liste de la région Fès-Meknès et Larbi Lamharchi, tête de liste à Taounat.Quant à Fouad El Omari, actuel maire de Tanger, il se présentera pour un second mandat à la tête de la ville du Détroit. Le PJD sera ici un sérieux concurrent.

Selon une source du parti du Tracteur, la liste des candidats PAMistes aux élections communales et régionales du 4 septembre est pratiquement bouclée. Reste à savoir si Mustapha Bakkoury se présentera ou pas aux régionales de Casablanca.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 22/07/2015 à 19h30