Exclusif. Gdeïm Izik: égorgeur et dealer!

Les nervis criminels à la botte du Polisario attaquant les forces de l'ordre, le 8 novembre 2010.

Les nervis criminels à la botte du Polisario attaquant les forces de l'ordre, le 8 novembre 2010. . dr

Les détenus de droit commun dans le cadre de l’affaire Gdeïm Izik font à nouveau parler d’eux. Cette fois, c’est le cousin d'Ibrahim Ismaili, condamné à la prison à vie, qui a été appréhendé en tentant de lui remettre 130 grammes de hachich dissimulés dans des sandales.

Le 12/05/2016 à 14h11

Bientôt, on entendra parler d’une ONG espagnole ou française qui revendiquerait le droit pour les détenus de droit commun de Gdeïm Izik de disposer du «droit» d’introduire de la drogue à la prison et en faire une source de revenus!

Aujourd’hui, lors de la visite qu’il a rendue à Ibrahim Ismail, le cousin de ce protagoniste de premier ordre de la boucherie de Gdeïm Izik, en novembre 2010 près de Laâyoune, a essayé de lui remettre des sandales bourrées de résine de cannabis.

Or, selon les sources de Le360, la fouille desdites sandales par les gardiens de la prison civile 1 à Salé a permis de découvrir pas moins de 130 grammes de hachich.

Le cousin d' Ibrahim Ismaili, ajoutent nos sources, a été placé en garde à vue en attendant une enquête ouverte sous la supervision du Parquet compétent.

Les détenus de droit commun de Gdeïm Izik ont récemment fait parler d’eux en affirmant avoir observé une grève de la faim de plus d’un mois. Les investigations menées par l’Administration pénitentiaire, avec l’appui des services sanitaires, ont démontré que cette grève était plus que fictive.

Par Mohammed Boudarham
Le 12/05/2016 à 14h11