Fête du trône: Donald Trump félicite le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI et le président américain Donald Trump.

Le roi Mohammed VI et le président américain Donald Trump. . dr

Dans un message de félicitations adressé au roi Mohammed VI à l'occasion de la fête du trône, le président américain, Donald Trump exprime son souhait de continuer à travailler de concert avec le Maroc pour lutter contre l’extrémisme et promouvoir la prospérité.

Le 29/07/2017 à 11h59

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président américain, Donald Trump, à l’occasion du 18e anniversaire de l’accession du souverain au trône.

Dans ce message, Donald Trump exprime ses chaleureuses félicitations au roi et au peuple marocain, se félicitant des relations d’amitié entre le Maroc et les États-Unis, qui ont duré plus de 240 années, et qui ont été marquées par une étroite coopération pour assurer la stabilité régionale et les opportunités économiques.

Le président américain a saisi cette occasion pour saluer le leadership continu du Maroc dans ces domaines et faire part de sa détermination à œuvrer de concert pour réaliser les objectifs communs dans le continent africain.

"Les Etats-Unis veulent continuer de travailler de concert avec Sa Majesté le Roi et les citoyens du Maroc pour lutter contre l’extrémisme et promouvoir la prospérité, l’Etat de droit et la sécurité", conclut le président américain.

Le 29/07/2017 à 11h59