Le Conseil de gouvernement approuve de nouvelles nominations

DR

Le Conseil de gouvernement, réuni ce jeudi 9 juillet à Rabat sous la présidence du Chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.

Le 09/07/2015 à 19h00

Le Conseil a ainsi approuvé la nomination de M. Hamid El Mir au poste de doyen de la faculté des sciences de Meknès -Université Moulay Ismail (ministère de l'Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres), et de Mme Nadia Lakdali, au poste de présidente de la Fondation des oeuvres sociales du Personnel du ministère de l'Agriculture et de la Pêche Maritime (département de l'Agriculture).

Au niveau du ministère de l'Intérieur, le Conseil a avalisé la nomination de M. Jabrane Arraklaoui au poste de directeur de l'Agence de promotion et de développement économique et social des provinces du Sud du Royaume et de M. Mohamed Boumesmar au poste de directeur régional d'investissement dans la région de Laâyoune-Boujdour-Sakia Lhamra, a ajouté M. El Khalfi.Le Conseil a aussi approuvé la nomination de M. Hicham Najmi, directeur du Centre hospitalier Mohammed VI à Marrakech (ministère de la Santé).

Le 09/07/2015 à 19h00