Le360 Actualités Maroc

ع
Mohammed VI et Chakib Benmoussa
© Copyright : DR

Le PJD salue la nomination de Chakib Benmoussa à la présidence de la Commission sur le modèle de développement

Par Mohammed Boudarham le 21/11/2019 à 13h34

Le PJD a réagi favorablement à la désignation de Chakib Benmoussa à la présidence de la Commission spéciale sur le modèle de développement. Ce parti se dit disposé à participer, de manière active, à cet important chantier national.

aA

Premier parti politique à réagir à la nomination, par le roi Mohammed VI, de Chakib Benmoussa à la présidence de la Commission spéciale sur le modèle de développement, le PJD a exprimé sa satisfaction suite à cette décision royale.

 

C’est la position exprimée par le parti qui dirige la coalition gouvernementale lors de la réunion tenue, mardi 19 novembre (même jour de la nomination de M. Benmoussa), par le secrétariat général de la formation de Saâd Eddine El Othmani.

 

Chakib Benmoussa à la tête de la Commission spéciale chargée du nouveau modèle de développement

 

La direction du parti islamiste a qualifié le chantier du nouveau modèle de développement de «vital» pour garantir «démocratie et développement à notre pays lors de la prochaine décennie», lit-on dans un communiqué diffusé ce jeudi 21 novembre. 

 

Le PJD s’est d’ailleurs dit disposé à participer «de manière active» à l’aboutissement de cet important chantier national.